Tarifs avec séjour compris
Le prix du lifting mammaire + augmentation mammaire par lipofilling est 2350 euros
Le prix du lifting mammaire + augmentation mammaire par prothèses rondes est 2800 euros
Le prix du lifting mammaire + augmentation mammaire par prothèses anatomiques est 3000 euros
Du “Topless” à la plage, why not !
Lifting mammaire
Immersion
La chirurgie esthétique est venue donner réponse au désir légitime des hommes et des femmes , d’effacer les aléas de l’âge , notamment sur le visage et la silhouette et de corriger les malformations et les séquelles d’accidents qui compromettent l’esthétique générale du corps et occasionne des gênes psychologiques.
Le besoin de sublimer son corps est un droit naturel, en ce sens que par instinct , l’etre humain ne se resoud jamais à supporter les disgrâces et les malformations et qu’il a plutôt tendance à améliorer son apparence vis-à-vis du regard extérieur.
La femme surtout accorde une attention et un soin particuliers à sa poitrine , siège de sa féminité , de sa fécondité et son atout de séduction.
La chirurgie mammaire à travers ses multiples techniques (réduction, augmentation, lifting, gynécomastie) , est la réponse exacte au besoin de se sublimer.
Le lifting mammaire se présente comme la seule technique de la chirurgie des seins ( mastopexie ) capable d’effectuer un remontage des seins.
Appelée également lifting des seins, cette technique opératoire est ainsi une réponse aux femmes dont les seins perdent de leur tenue.
Intervention issue de la chirurgie esthétique et destinée à faire partie des techniques de la chirurgie mammaire, le lifting des seins peut impliquer une augmentation ou une réduction mammaire.
Le principe de l’intervention est de recentrer l’aréole et le mamelon, de relever la glande mammaire en la rendant compacte , notamment en présence d’une ptose mammaire.
Premier pas
La première consultation est un passage obligé. C’est la première étape du processus.
Le chirurgien a besoin d’examiner votre cas , d’évaluer la qualité de la peau, la peau excédentaire , et s’il faut prévoir une augmentation ou une réduction mammaire.
Il doit enfin instituer votre bilan médical .
48 heures avant l’intervention chirurgicale , une rencontre avec l’anesthésiste est à prévoir .
Action
1) Lifting des seins entraînant une augmentation mammaire :
Lors d’un lifting mammaire, le chirurgien peut opter pour une augmentation mammaire, au cas où la glande mammaire a diminué de volume ( hypotrophie mammaire).
Dans ce type de lifting, le chirurgien plasticien procédera à la pose d’une prothèse mammaire derrière la glande mammaire.
La pose de prothèse se fait selon un choix préalable du type de prothèse à retenir et ce, conjointement avec le chirurgien.
L’intervention ainsi pratiquée, donne un effet de lifting et ne nécessite que très peu de cicatrices . En effet , la pose d’implants mammaires ne nécessite pas plus de cicatrices.
2) Lifting des seins entraînant une réduction mammaire :
Au cas où le chirurgien, constate que le sein est si flasque, que le mamelon se situe au dessous du pli du sein, il peut associer le lifting des seins à une réduction mammaire.
Dans cette position, le chirurgien, sollicité pour un lifting mammaire, enlève l’excédent de peau au-lieu du tissu glandulaire.
Ce qui nécessite encore plus de cicatrices.
en cas de relâchement modéré de la peau, les deux cicatrices prévues ont la forme d’un T inversé :
-une ronde autour de l’aréole
-une verticale sous l’aréole entre le bas de l’aréole et le pli sous le sein
Ce type de lifting, se déroule sous anesthésie générale.
Résultat
Grâce aux nouvelles méthodes de lifting mammaire, les cicatrices tendent à devenir presque invisibles un an après l’opération.
Cependant, après l’intervention, il est possible que les cicatrices paraissent rougeâtres, mais ceci s’estompe .
Généralement, les sutures peuvent être retirées 12 à 14 jours après le lifting des seins.
Les patientes seront conseillées de se faire masser avec une crème hydratante, en vue d’accélérer la guérison.
Il sera également indiqué à la patiente le port d’un soutien gorge solide pendant 1 mois, en vue de permettre un soutien parfait.
Pendant la période qui suit le lifting mammaire, il sera conseillé de s’abstenir de faire du sport, et de soulever des charges.
Le lifting mammaire tunisie effectué dans le cadre du body travel permet de satisfaire la requête de la patiente , mais surtout d’augmenter sa confiance en elle.
La mise en place de la formule « tourisme médical » ou body travel a pour but de concilier entre l’aspect proprement médical ( intervention, suivi postopératoire) et l’aspect touristique ( séjour de repos et de convalescence).
Le principe étant d’accompagner le patient tout le long du processus et de l’assister de son arrivée à son retour.
Disclamer: les résultats peuvent varier d’une personne à une autre selon la morphologie des patients.
Intervention | Prix | Séjour à Tunis |
---|---|---|
Lifting mammaire | 2100 euros | 4 nuits / 5 jours |
Lifting mammaire + augmentation mammaire par lipofilling | 2350 euros | 4 nuits / 5 jours |
Lifting mammaire + augmentation mammaire par prothèses rondes | 2800 euros | 4 nuits / 5 jours |
Lifting mammaire + augmentation mammaire par anatomiques | 3000 euros | 4 nuits / 5 jours |