fbpx

Injection d’acide hyaluronique

Tarifs sans séjour

Le prix de l’injection d’acide hyaluronique est 350 €
Effacer les traces du temps

Injection d’acide hyaluronique

De nos jours il est devenu facile d’effacer   les méfaits du temps, les signes de fatigue et les signes de vieillesse sur le visage.

Effacer ses rides, remodeler ses lèvres ou ses pommettes est désormais  aisé grâce aux injections à l’acide hyaluronique.

Aujourd’hui, la médecine esthétique gagne du terrain aux dépens de la chirurgie. Parmi les soins les plus adoptés, il existe les injections à l’acide hyaluronique, célèbres particulièrement pour être plus performantes.

C’est une composition qui présente une structure chimique conforme à celle de notre peau. Elle procure un effet volumateur, résorbable et bien toléré au niveau du visage, notamment pour :

  • Combler les rides faciales (autour de la bouche, entre les sourcils, les plis naso-géniens, le front, les pattes d’oies…)
  • Corriger les dépressions ou le manque de volume (pommettes, nez, cernes creux, séquelles cicatricielles…)
  • Repulper les lèvres trop fines ou sans ourlet

AVANT L’OPÉRATION :

La première consultation avec votre médecin spécialiste vous aidera à mieux vous préparer et à trouver réponses à toutes vos questions.

Un démaquillage préalable est nécessaire et si vous êtes sensibles aux piqures, vous pouvez réclamer une anesthésie soit par l’application locale d’une crème anesthésiante qui permet d’atténuer la douleur en surface, soit par des injections qui génèrent une insensibilité totale.

DÉROULEMENT DE L’OPÉRATION :

La séance peut durer entre 10 et 45 mn suivant l’espace à traiter. Le médecin injecte directement l’acide sur la partie à traiter à l’aide d’une aiguille fine et souple chargée du produit et plantée d’un geste doux et précis sur les zones à combler. Il effectuera par la suite un massage pour le répartir de manière uniforme.

Le visage se remodèle instantanément. Pas de trace, ni de sang, ni même d’hématome, c’est impressionnant et même déroutant de voir à quel point les effets sont rapides et efficaces.

Après 20 minutes, la séance est terminée.

Plus de peur que de mal. Vous pourrez admirer votre visage dans le miroir et vous serez surprise du changement.

APRES L’OPÉRATION :

L’effet de l’acide hyaluronique est visible immédiatement à la fin de la séance. Cependant, l’effet optimal et définitif est déjà perceptible dix jours après l’intervention.
C’est le temps qu’il faut pour que l’organisme assimile complètement l’acide.
L’ AH étant une molécule résorbable, ses effets sont par conséquent temporaires, et ne durent en moyenne que six à huit mois.
Il faudra pour conserver l’effet encore plus, retourner chez le médecin pour de nouvelles injections.
Mais, les résultats ne sont pas les mêmes d’une personne à l’autre.
Ils dépendent de l’âge, de la zone traitée, du fait si vous êtes fumeur ou pas et enfin votre degré d’exposition au soleil.

Conclusion :
Bénéficier des injections AH , c’est rajeunir,  sans recours au bistouri et sans effets secondaires.
Ces injections, une fois infiltrés dans la peau, le gel retient l’eau et se mélange à l’acide du derme.
L’effet volumateur permet de donner à la peau son aspect initial. Les rides sont résorbées.
Voici un procédé très prisé par la patientèle jeune et moins jeune, et dont l’avantage le plus essentiel, est de combler les rides sans effets secondaires.

InterventionPrixSéjour à Tunis
Injection d’acide hyaluronique350 eurossans séjour

Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


NOUS VOUS rappellerons

Votre silhouette n’attend que votre devis.