fbpx

Cryolipolyse

Tarifs sans séjour

Le prix de la cryolipolyse est 250 €
RÉDUIRE LES BOURRELETS PAR LE FROID

LA CRYOLIPOLYSE

La fin des années 2000 a vu naître une nouvelle technique de la médecine esthétique, dont l’ objectif est de supprimer les amas graisseux localisés , par le froid.

Lorsque les régimes , l’alimentation équilibrée et le sport n’aident pas à mincir, la liposuccion , acte chirurgical, n’est plus l’unique recours pour éliminer les graisses.

Sans bistouri, sans anesthésie, cette nouvelle technique est non invasive, simple et efficace.
Elle permet de gommer les bourrelets disgracieux et de redessiner la silhouette sans douleur, et avec un ciblage précis.
À l’origine de cette découverte, des observations faisant état du fait que le froid pouvait réduire la taille des petites zones graisseuses localisées.

Ce qui a conduit à la découverte de l’effet de l’apoptose, autrement dit, la mort des adipocytes ( cellules de stockage de la graisse).
Le phénomène naturel de l’apoptose, a entraîné la mise au point d’une technique avisée, esthétique, le coolsculpting.

AVANT L’OPÉRATION :

La première consultation avec le médecin esthétique, reste primordiale.
Au cours de cette séance, vous êtes pesés. Le médecin procède à l’examen des zones à traiter, et de la qualité de la peau.

DÉROULEMENT DE L’OPÉRATION de cryolipolyse :

La cryolipolyse consiste à ce que que la zone à traiter soit aspirée par un applicateur, une sorte de grosse ventouse, équipée d’un extracteur.
Il faut 45 minutes d’application pour que ce procédé provoque la mort des cellules.
Celles-ci s’éliminent les semaines suivantes par voie naturelle.

En fait, il s’agit d’une combinaison très précise entre la température appliquée, la durée de la procédure et la distance entre les plaques de refroidissement, pour obtenir un résultat systématique.
La machine est garantie par les grands organismes certificateurs .

Elle garantit sécurité et efficacité. Cependant, cette technique ne peut être pratiquée que par un médecin dermatologue,  un médecin esthétique, ou un chirurgien plasticien.

La cryolipolyse par le froid est adaptée aux personnes, qui, sans excès pondéral, veulent se débarrasser des bourrelets disgracieux sur le ventre, le poignée d’amour, la culotte de cheval ,le dos, l’intérieur des cuisses et même sur les zones difficiles à traiter, comme le pli du soutien gorge, le sous – menton et le pli sous – fessier.
La cryolipolyse est contre-indiquée en cas de pathologies aux froid, de hernie, et est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes .
La séance de cryolipolyse dure une heure par zone.

APRES L’OPÉRATION :

Les suites ,  jusque-là dépistées, ne sont pas importantes, à l’exception de l’apparition de rougeurs, de petits gonflements, et parfois de petites douleurs sur la zone traitée.
Mais ceci se résorbe dans les quinze jours et le patient peut, juste après, reprendre ses activités ordinaires.

Conclusion :

La séance de cryolipolyse permet de diminuer de 20 à 30% l’amas graisseux.
Le procédé peut donc être reproduit deux à trois fous maximum.
Cette technique non invasive, indolore et simple permet donc d’affiner la silhouette en réduisant les bourrelets disgracieux.

InterventionPrixSéjour à Tunis
Cryolipolyse250 eurossans séjour

Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


NOUS VOUS rappellerons

Votre silhouette n’attend que votre devis.